Course solidaire 2017

La 5ème édition de la course solidaire, sous forme de "Color run" pour la 2ème fois, se déroulera le 23 mai après-midi au stade Noël Perret au profit des associations "LE PRADO", accueil en familles de jeunes en difficulté et "CAP SUR MAT", aide à la prise en charge de Mathias, 9ans, atteint de trisomie 21 associée à de sévères troubles moteurs.
Consultez l’organisation...

Article mis en ligne le 18 mai 2017
dernière modification le 28 mai 2017

Comme les années précédentes, seuls les élèves volontaires et ayant répondu aux conditions d’inscription (retour de l’autorisation parentale et de la fiche donateurs avant le jour dit) seront autorisés à participer. La liste à jour sera diffusée le mardi matin ; une liste provisoire est affichée dans le hall du bâtiment D et en salle des professeurs.

L’organisation des horaires est la suivante, elle comprend l’intégralité du temps de participation :

- 13h à 15h : élèves de 2de (avec le collège de Cuisery)

- 14h à 16h : élèves de terminale (avec le collège de Tournus)

- 15h à 17h : élèves de 1ère (avec le lycée de l’horticulture)

En dehors de ces horaires, les participants devront être présents en cours.

En revanche, les élèves du CVL + 3 élèves volontaires seront absents des cours pour l’ensemble de la journée pour la préparation et l’organisation de la course