Semaine des arts : le programme en pièce jointe !

Dans le cadre du Projet d’Education Artistique et Culturelle du lycée, « la semaine des arts » est organisée du mardi 3 au vendredi 5 avril pour faire découvrir et pratiquer aux lycéens la sculpture, le modelage, un style de musique, la fresque, les arts plastiques, la calligraphie…Financés par la DAAC, le FDL et le lycée, des ateliers sont prévus dans toutes les classes de seconde et dans quelques autres niveaux. Ils seront encadrés par un artiste, travailleront par demi-classe, selon l’ordre alphabétique. L’autre demi-classe restera avec son professeur s’il n’est pas en voyage scolaire.
ATTENTION MODIFICATIONS D’EMPLOI DU TEMPS : L’appel sera fait au début de chaque intervention et les absences seront signalées à la vie scolaire.

Article mis en ligne le 1er avril 2018
dernière modification le 7 avril 2018

Conférences le vendredi 6 avril
-  Loriane Gouaille, animatrice du Pays d’art et d’histoire entre Cluny et Tournus