Course solidaire 2018 : tous mobilisés !

Vendredi 18 mai 2018 de 13 à 17h se déroulera la 6ème course solidaire. Cette année, les élèves du CVL ont choisi de soutenir non pas une mais plusieurs associations. D’une part l’association RESF et l’association Bourgondise venant en aide aux victimes de cancer et aux personnes immigrées en France et d’autre part le tandem solidaire Club Dogon-Toguna.
Lire les consignes d’inscription...

Article mis en ligne le 5 mai 2018
dernière modification le 14 mai 2018

Une partie des dons sera aussi reversée à l’Epicerie sociale de Tournus pour venir en aide aux plus démunis.
Les élèves volontaires qui désirent courir et rapporter des dons s’engagent à respecter les modalités d’organisation de cette journée. Pour cela, ils doivent retirer au bureau de la vie scolaire la charte de participation (à rapporter le vendredi 27 avril) et une feuille de donateurs à rendre au plus tard le 15 mai.