Ouverture des inscriptions à l’association sportive du lycée G. VOISIN et programmation

L’Association Sportive du Lycée Gabriel Voisin propose 2 formes de pratique :
I. En compétition si l’effectif est suffisant pour constituer une équipe : Volley-ball et Futsal ( filles et garçons ), Athlétisme, Cross.
2.En loisirs :Escalade, Musculation, Sports collectifs, Kayak et VTT

Article mis en ligne le 11 septembre 2018

Planning et Horaires :

Du mercredi après-midi
Début Septembre - de 14h30 à 16h30 :
•Musculation
•Entraînement de sports collectifs (Volley, futsal,) au gymnase ou sur les terrains extérieurs .
Les compétitions UNSS se déroulent dans des lycées du département : départ généralement vers 13h30 , retour vers 17h30 ou 18 h.
Les horaires peuvent être modifiés ,il faut consulter le panneau d’information de l’AS ( affichage chaque lundi à partir de 10h) ou le compte Facebook "As lycée Gabriel Voisin".
-  De Septembre à Octobre : initiation kayak sur la Saône de 14h à 16h (obligation de savoir-nager 50m. et de maitriser l’immersion)

1ère séance le mercredi 12 septembre.
-  En Mai et Juin : reprise du kayak sur la Saône ou d’autres rivières, VTT, et Escalade ( sorties en falaise).

Du mardi
De 17h-18h : Activités loisirs
Au gymnase : Futsal, Volley, cross, MUSCULATION et ESCALADE .

Pour s’inscrire, il faut :

- 1 autorisation parentale (pour les mineurs)
- 1 chèque de 23 euros, à l’ordre de : l’Association Sportive du Lycée Gabriel Voisin pour les élèves qui s’engagent en compétition (volley, futsal) ou qui participent aux activités de plein-air ( kayak, VTT ) et/ou aux deux séances hebdomadaires.
ou de 14 euros pour les élèves qui participent uniquement à l’AS loisirs du mardi soir ; ou de 5€ lorsque l’on est déjà titulaire d’une licence de club.