Réunion 17 septembre 2018 à 18h15

Réunion proposée à tous les parents, adhérents ou non à la FCPE, qui souhaitent devenir parents délégués ou membres du Conseil d’Administration.

Article mis en ligne le 12 septembre 2018

par Parents FCPE

Parent délégué ? Pourquoi pas moi ?

Comme chaque année, le conseil local du lycée recueille les vœux des parents qui souhaitent devenir parents délégués. Vous pouvez donc nous faire parvenir votre nom, votre numéro de téléphone et la classe que vous souhaitez suivre en contactant fcpe.lgv.tournus71@gmail.com
L’engagement est de 3 conseils de classe par an.
Si vous souhaitez aussi rejoindre le conseil d’administration du lycée sur la liste présentée par la FCPE, faites le nous savoir également.
Rendez-vous le lundi 17 septembre 2018 à 18h15 en salle Mathivet pour obtenir plus d’information.
Ce rendez-vous sera suivi à 19h15 par l’assemblée générale du conseil local à pour ceux qui le souhaitent.