Cap sur Dublin

Dimanche 7 avril, 51 élèves de 1ère Euro ont RV devant le lycée à 10h50 pour passer la semaine en Irlande. Départ groupé pour l’aéroport de Lyon afin d’arriver à Dublin en fin de journée. Par ici pour le programme détaillé...

Article mis en ligne le 9 avril 2019

par MReyterFieldes

LUNDI 8 AVRIL : Visite du Trinity College dans la matinée et de St Patrick Cathedral l’après-midi

MARDI 9 AVRIL : Visite du Epic Museum en fin de matinée ainsi que le musée Guinness l’après-midi.

MERCREDI 10 AVRIL : la matinée sera consacrée à la visite de la Science Gallery et l’après-midi, les élèves et leurs professeurs se rendront au Writer’s Museum

JEUDI 11 AVRIL : journée sur le site de Glendalough avec la visite du site monastique et une promenade autour d’un des lacs qui bordent le site.

Retour au lycée vendredi 12 avril en fin de journée.

Souhaitons-leur un bon voyage !