Semaine des arts

Dans le cadre du Parcours d’Education Artistique et Culturelle du lycée, « la semaine des arts » est organisée du Lundi 8 au Vendredi 12 Avril pour faire découvrir et pratiquer aux lycéens les arts plastiques, la calligraphie, la sérigraphie, la photographie, l’art moderne et contemporain, le théâtre à partir d’exercices ludiques.

Article mis en ligne le 7 avril 2019
dernière modification le 24 avril 2019

Financés par le FDL et le lycée, des ateliers sont prévus dans toutes les classes de seconde : les élèves seront encadrés par un artiste, travailleront par demi-classe, selon l’ordre alphabétique. L’autre demi-classe restera avec son professeur s’il n’est pas en voyage scolaire.

Les élèves de 1ère et de terminale sont également concernés par des interventions en classe entière avec M. Stewart, Mme Barraud et Mme Gouaille.

ATTENTION MODIFICATIONS DES EMPLOIS DU TEMPS : L’appel sera fait au début de chaque intervention et les absences seront signalées à la vie scolaire.

Veuillez trouver le planning en pièce jointe. Renseignements complémentaires auprès de Mmes BON et COQUET

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • semaine_des_arts.html
  • 62.4 ko / HTML