Fin de saison

Atelier Théâtre "Les Voisins de Gabriel" 2012-2013, bilan des représentations.

Article mis en ligne le 20 juin 2013
logo imprimer

Nous avons donné trois fois notre spectacle, deux fois au lycée et une sur la scène du Galpon à Tournus. Salles combles.
Etant juge et partie nous ne pouvons émettre de sentence sur la qualité de ce qui fut montré. Mais nous ne pouvons taire les compliments, louanges, félicitations, panégyriques et autres propos flatteurs que nous avons tous reçus et au premier chef nos actrices et acteurs.

Et puis comment passer sous silence ces émotions, frissons, ressentis chaleureux et spontanés que nous avons tous éprouvés à l’issue de ces heures de spectacle. Ce fut notre récompense que de les partager et d’y associer familles et amis qui ont toujours cru à la qualité que nous mettions en œuvre.

Notre atelier va renouveler une grande partie de son effectif. A chaque vague de départs nous nous demandons qui pourra bien faire oublier les partants et au terme de la saison suivante nous constatons avec bonheur que les « nouveaux » égalèrent leurs ainés.

Enfin n’omettons pas de signaler qu’à sa manière « chapeautée » notre atelier participe à la vie du FSE et que c’est là sa façon de le remercier pour son implication dans notre existence. Une mention également à la Région Bourgogne pour son soutien financier.

Pascale Barraud et François Golleau




Site réalisé sous SPIP
avec le squelette ESCAL-V3
Version : 3.87.13