Le CVL, cette année au LGV...
Article mis en ligne le 3 février 2014

C’est un groupe de dix lycéens très investis, élus pour deux ans par l’ensemble des élèves de l’établissement et renouvelés par moitié tous les ans. Il est consulté sur un certain nombre de questions liées à la vie de l’établissement.

Ce sont aussi des réunions repas tous les jeudis midis auxquelles peuvent se joindre des adultes invités.

Ce sont surtout des dizaines de projets financés en partie par le budget participatif des lycéens soit 3350 euros alloués par la région Bourgogne.
Les actions programmées seront très bientôt présentées en détails.

Les membres élèves sont
Elise Alévêque (TL), Maude Chaudagne ( TES), Mathilde Chandelier-Noblet (1L), Mélissa Mauron ( TES), Sheldon Fritschy (TES), Stephen Grondin (1ES), Maria Ribeiro da Rocha (TL), Kalvin Durand ( TES), Chloé Vincent (1STI2D), Bérénice Bourgeois (TES).

Version : 3.86.17