Semaine de la presse et des médias. 25ème édition

Du 24 au 29 mars, venez découvrir le kiosque et feuilleter journaux et magazines.
La semaine de la presse, c’est aussi une présentation du dessin de presse par les élèves de BTS1, des élèves de seconde qui présentent au Conseil Régional de Bourgogne leurs journaux.
Depuis le mois de janvier, le FSEmet à votre disposition L’Equipe, le lundi, Le Canard enchaîné, le mercredi et le mensuel Première.

Article mis en ligne le 25 mars 2014

Depuis le mois de janvier, le FSE met à votre disposition L’Equipe, le lundi, Le Canard enchaîné, le mercredi et le mensuel Première.

Version : 3.87.13