Une forte participation pour les élections au CVL

Jeudi 9 octobre, les élèves du lycée étaient invités à venir élire leurs représentants au Conseil des délégués pour la Vie Lycéenne.

Article mis en ligne le 14 octobre 2014
dernière modification le 10 novembre 2014

Jeudi 9 octobre, les élèves du lycée étaient invités à venir élire leurs représentants au Conseil des délégués pour laVie Lycéenne.

Une forte participation cette année, 322 votants sur 581 électeurs.

Les membres élèves sont :
Cloé Vincent, Stephen Grondin, Simon Damay-Vissuzaine, Laurine Phal, Axel Reboulet, Amaëlle Caron, Julie Chapuis, Pierrick Giroix, Rose Lehmann, Laura Terrier.

Les suppléants sont :
Camille Clerc, Robin Ducrot, Thomas Dieudonné, Elina Bornarel, Simon Desserprit, Fotiana Christoforou, Manon Corlay, Mathieu Chambard, Estelle Dury, Alice Depoil.

Les représentants des élèves vont se réunir afin d’aborder divers points de la vie de l’établissement. N’hésitez pas à les rencontrer pour leur faire part de vos propositions.