Concours de presse écrite Objectif métiers 2012

Le jury a apprécié le travail réalisé par les élèves des classes presse du lycée. Camille Betencourt, Camille Buisson et Harmony Nicolas ont obtenu respectivement le 2nd, le 4ème et le 5ème prix.

Article mis en ligne le 9 février 2012
dernière modification le 5 avril 2012

Le concours de presse écrite organisé dans le cadre du salon Objectif métiers vient de se terminer. Les élèves de 2nde 2 et de 2nde 6, qui ont participé dans leur grande majorité à cette opération, ont envoyé en temps et en heure leurs articles. Au total une cinquantaine de textes qui montrent à travers des portraits attachants la variété et la richesse des métiers d’art. Les résultats ont été proclamés dimanche 29 février à la clôture du salon.
Trois élèves du lycée ont été primées : Camille Betencourt, Camille Buisson et Harmony Nicolas.

Version : 3.87.13