Résultats du nouveau CVL 2016/2017

Jeudi 6 octobre, de 9 à 16 h, les 654 élèves du lycée étaient invités à venir élire leurs représentants au CVL. On compte 368 votants et cinq élèves et leurs suppléants sont élus pour deux ans.

Article mis en ligne le 10 octobre 2016
dernière modification le 15 octobre 2016

Les élèves élus sont  : Fotiana CHRISTOFOUROU, Arthur FLORET, Pierrick GIROIX, Louis MORANDET et Emilie NGUYEN.
Les élèves suppléants sont : Ambrine GUIGNARDAT, Milan RAAZ, Simon BONIN, Thinotée FILLEULE, Lou DEMORTIERE et Laurine DE ANGELIS
Les représentants des élèves vont se réunir afin d’aborder divers points de la vie du lycée et ils vont contribuer à l’évolution du règlement intérieur. Ils seront aussi associés à l’élaboration du nouveau projet d’établissement. N’hésitez pas à les rencontrer pour leur faire part de vos propositions.

Version : 3.87.13