Ski saison 2017

Chaque année une journée ski est organisée au lycée Gabriel Voisin, elle est proposée en priorité aux élèves internes mais est ouverte aux autres élèves de la seconde aux BTS.
Cette année, nous sommes partis le mercredi 25 janvier à 6h du matin, direction le Grand Bornand.

Article mis en ligne le 5 février 2017

Le bus contenant 51 élèves et 6 accompagnateurs est arrivé à destination peu avant 9h. Après un rapide passage chez le loueur de matériel, nous voilà en haut des pistes vers 9h45.
Des groupes ont été constitués en fonction du niveau de chacun et chaque groupe est encadré par un adulte.
Une petite pause méridienne d’une demi-heure nous permet de recharger nos batteries et de repartir sur les pistes pour tout l’après-midi.
Le soleil est au rendez-vous, le ciel bleu aussi, la neige agréable, c’est un régal !
On repart vers 18h et l’arrivée à Tournus se fait vers 21h.

D’avis de tous, une très chouette journée bien qu’assez éreintante !

Téléchargements Fichier à télécharger :
  • img_3016.zip
  • 1.7 Mo / Zip